Partenaire de la santé des entreprises
1
Identification du souscripteur
2
Salariés
3
Votre établissement
4
Fusion
5
Reprise / Succession
6
Vos contacts
7
Coordonnées établissement
Nouvelle adhésion
Synthèse du processus d'adhésion
Pemière partie
Vous allez vous identifier.
Pour cela, vous allez répondre à un certain nombre de questions dont le but est de :
• Déterminer si vous correspondez aux critères d’adhésions et à notre secteur de compétence géographique
• Fournir les informations nécessaires à votre adhésion
Au bout de cette étape, votre pré-adhésion sera enregistrée dans nos bases et vous recevrez par courriel un ensemble de documents décrivant nos services et nos obligations mutuelles.
Vous recevrez dans ce mail, le lien vous permettant de vous créer un compte sur notre système si vous n'en n'aviez pas.
Si vous aviez déjà un compte, le dossier d'adhésion sera ajouté automatiquement à la liste des entreprises que vous gérer.
Seconde partie sur notre espace adhérent
A la réception de mail et afin de poursuivre le processus d’adhésion, vous vous connecterez avec le compte créé pour :
• Mettre à jour votre état du personnel
• Calculer votre cotisation
• Générer votre facture
Votre adhésion ne sera prise en compte qu'après la réception de votre règlement par chèque ou par virement (en cas de virement, joindre une copie de l'ordre de virement).
S'il s'agit d'une adhésion de proximité, vous devrez nous adresser obligatoirement votre fiche entreprise et l'attestation sur l'honneur du lieu de travail de votre salarié détaché.
Un médecin du travail et une équipe pluridisciplinaire vous seront alors attribués.
Vous pourrez alors entrer en contact avec la secrétaire médicale qui suivra votre dossier.
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